Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
14 juillet 2014

Customisation quand tu nous tiens!

Ensuite, je me suis attaquée à mon petit bahut, acheté chez Confo, nous avions adoré sa couleur vert anis et ses portes vitrées de la même couleur, par contre le caisson en lui même en contreplaqué imitation bois...euh comment dire....bof bof...en plus il avait un peu morflé avec quelques marques d'usures pas jolies jolies. Bref, moi qui aime ce qui n'est pas conventionnel, je l'ai donc customisé en recouvrant le dessus d'un rouleau adhésif décoratif très coloré comme j'aime...et de suite il devient singulier...

IMG_2773

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité