Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
15 octobre 2014

Le plastique fou c'est vraiment fouuuuu!

Depuis que j'entendais parler du plastique fou... j'ai eu envie de le tester. J'ai copié (vilaine que je suis) une merveilleuse illustration des "Folles marquises" une jeune créatrice que j'adore ! Quand j'ai vu cette illustration j'ai eu un MEGA coup de coeur, mais j'ai fouillé son site internet sans pouvoir la trouver en pendentif ou autre... alors j'ai eu l'idée de m'en inspirer pour me créer une paire de boucle d'oreille en plasique fou... J'ai d'abord dessiné avec des feutres marqueurs fins l'illustration en version XXL avant de la mettre au four et là... le spectacle était vraiment comique !  Le plastique c'est ratatiné, rabougri, mes petites working girl rétro se sont contortionnées jusqu'à devenir minuscules et s'aplatir comme des crêpes ! Le résultat est plutôt pas mal... j'aurai cependant bien aimé poncer un peu les arêtes et passer un vernis doux mais je n'avais sous la main que du vernis à ongle transparent et j'ai eu peur que mon motif ne deviennent un picasso, du coup j'ai laissé brut ! Voici mes petits boucles d'oreilles ;)

IMG_4068

IMG_4070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité