Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
8 décembre 2014

Une nouvelle étagère à mon goût pour tout mon petit bazar

En passant au détour d'un rayon chez cultura j'ai craqué pour cette petite maison en bois... Par contre le bois brut...oui mais non ! J'ai besoin de couleur et de modernité car non je n'habite pas un joli petit chalet de montagne à la déco scandinave...malheureusement.

Du coup me voici en mode customisation dans le but  de réaliser une étagère pour tout mon petit bazar de couture et mercerie... Abracadabra j'ai une petite étagère super sympa pour un prix raisonnable et surtout à mon goût, je peux y ranger tous les petits trésors...j'aiiiime

maison-vitrine-60-cm-maison-vitrine-60-cm-3700408347529_0

IMG_4624               IMG_4633

IMG_4647

IMG_4644

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité