Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
21 juillet 2015

En mode DIY pour occuper mes petites poulettes

Ben c'est les vacances ça y est et il faut ruser d'ingéniosité pour occuper mes petites cocottes... Je cherchais à leur faire faire quelque chose de plutôt accessible pour ne pas les mettre en échec. Il me restait des bocaux que j'avais conservé en vu d'en faire des petits rangements pour mon matériel... et hop en mode "on customise"!

Bon je vous épargne l'étape du choix des petits animaux qui fut longue et douloureuse..."non c'est moi qui prends le zèbre" "non je l'avais dis en premier mamaaaan" ... bref après quelques négociations nous sommes parvenu à un accord quand même... Je me suis occupé de l'étape du collage à la glue pour éviter le carnage.. et feu, open bar place à la peinture.... alors là elles étaient au top! Elles ont badigeonné en veux-tu en voilà...et malgré les protections...la table du salon n'a pas vraiment aimé! Voici le résultat de notre petit atelier manuel...on en redemande !

 

IMG_6264            IMG_6268

 

IMG_6303

IMG_6313

IMG_6318

 

Et voilà le résultat ! Trop forte mes minis

IMG_6347

IMG_6336

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité