Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
22 juillet 2015

Invasion de minus pour le dernier jour d'école!

 

 

Cette année le dernier jour d'école avait un goût amer avec 2 maitresses et une atsm qui quittent l'école.... elles étaient super...le drame. Mes poulettes étaient toute tristes, il fallait contre attaquer avec un petit quelque chose pour noyer le poisson et rendre ce moment plus joyeux. Ni une, ni deux je me suis mise en mode "préparation de cadeau spéciaux" et avec 2 maitresses chacune et 3 atsm... fallait pas se lancer dans de grands projets, vu que je ne peux coudre que le soir après ma journée de travail... Bref, j'ai fais un porte-clé pour chacune d'entre elles, avec des minus de Laétibricole, des petites breloques et un médaillon personnalisé.

Attention les yeux ça pique! On dirai des envahisseurs !!!

 

IMG_6035

 

IMG_6052

IMG_6053

IMG_6055

IMG_6056

IMG_6057

IMG_6059

IMG_6065

 

Ils ont eu beaucoup de succès! Elles ont toutes été touchées. Mes poulettes étaient tellement fières d'offrir leurs petits cadeaux c'était adorable. Le moment était  moins pénible pour tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail
Publicité