Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
20 septembre 2015

Un porte chéquier glamour-chic pour ma sister...

 

Aujourd'hui au fil d'une discussion avec ma sister je découvre qu'elle veut acheter un porte chéquier pour remplacer le sien en plastoc' offert par sa banque ....c'est vrai qu'il était franchement fatigué... 

 Acheter, même pas en rêve!  Je file lui en fabriquer un en cuir toujours avec mes petites chuttes, le voici :

IMG_7192

IMG_7197

IMG_7211

IMG_7216

IMG_7221

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité