Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
30 novembre 2015

Le calendrier de l'avent DIY pour mes petites poulettes !

Après plusieurs semaines d'absence me revoilà et ce coup-ci j'ai une bonne excuse, beaucoup beaucoup de travail... et il faut bien le dire je suis super à la bourre pour vous présenter mes petits calendriers de l'avent DIY.... Jous J -3h et je viens tout juste de les terminer (vilaine maman que je suis).   J'ai trouvé plein de petites choses rigolotes sur de très jolis sites marchands et me voilà à me battre avec une branche, des bouts de ficelle et des pochettes cadeaux colorées... au passage je remercie poulette magique pour cette très jolie idée dont je suis tombée amoureuse ! Les petits chiffres imprimés puis collés sur les pochettes sont d'ailleurs les siennes...

J'y ai mis ces petites surprises ci :

IMG_7537

 

Et puis comme je les aime beaucoup j'ai fais quelques gros plans de ces petites surprises là :

IMG_7544

IMG_7546

IMG_7547

 

Et après un peu de travail voici mes calendriers de l'avent (pas de jalouse chacune le sien ;) ) Que j'aimerai redevenir enfant :P

IMG_7578

IMG_7579

IMG_7583

IMG_7589

IMG_7593

 

Voilà voilà maintenant j'ai hate de voir les petites étoiles briller dans leurs yeux :) 

Bons préparatifs à tous et toutes... et très bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pauvre planète...
L
Original tes calendriers de l'avent.<br /> <br /> Il en faut de l'imagination pour 2 enfants...<br /> <br /> Bravo !
Publicité