Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
14 janvier 2016

Dans la vie il y a des cactus....et j'y pique mes petites aiguilles...

Depuis quelque temps je cherchais une idée DIY pour piquer mes petites aiguilles quand je travaille, je suis tombée par hasard sur un lien qui m'a beaucoup plu et comme j'adore les cactus même si je n'ai pas vraiment la main verte (si si j'ai même réussi à en faire crever un d'1 mètre tellement les plantes m'aiment)

Mais là c'est la valeur sûre, ces petits cactus ne trépasseront pas et ils sont même très pratiques et très déco, j'ai déjà une fan qui m'a demandé les mêmes ;)

IMG_7773

IMG_7775

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, est-il possible de vous en acheter un?
Publicité