Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
21 janvier 2017

je kiffe ma life de desperate housewives

Aujourd'hui je suis en mode bullet journal,

Ce qu'il y a de bien quand t'es maman c'est que quand tes petits loups jouent tranquillement sans s'entretuer t'as juste l'impression que la vie t'appartient et surtout tu es super réactive, tu fouilles tes placards et en deux temps trois mouvements tu retrouves les reliques de l'été passé et tu es comme déjà en vacances !

5 minutes, un bullet journal, une paille dans un verre et t'es juste la plus heureuse, merci l'univers (promis il n'y avait pas d'alcool dans mon verre ;) ). Je te montre le résultat dès que j'ai un peu avancé ;)

Je kiffe ma life de desperate houwives!

BON SAMEDI A TOI

IMG_2483

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité