Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
23 janvier 2017

Bullet journal préparation de février

 

Aujourd'hui je prends un peu d'avance. Oui je prends mon Bullet journal et je prépare Février.

Alors d'abord j'ai voulu finir ma WISHLIST. Alors je t'explique un peu l'origine de cette liste "des jolies choses qui me font envie" ... Oui à la base elle n'était pas prévu mais franchement nécessaire car figure-toi que j'ai un chéri qui ne sait jamais quoi m'offrir... oui et là je pèse mes mots. Par exemple à mon dernier anniversaire il m'a offert un jogging en taille M (et là c'est la super idée le drame)... alors que je ne fais ni de sport...ni une taille M. Oui c'est là que je me suis dis... soit :

1/ y'a un grave problème de communication entre nous

2/ après 17 ans il fait toujours semblant de me connaître

3/ il est malentendant  

4/ il me trouve grosse et veut que je me mette au sport

4/ Arrivé dans le magasin il se sait plus quoi m'acheter et hésite pour au final prendre un truc qui LUI plait.

J'ai donc opté pour la réponse 4 qui me semblait la plus probable (enfin j'espère).

Et tout à coup, c'est là que l'idée lumineuse m'est apparue! J'allais faire une WISHLIST que je n'appellerai pas ainsi car sinon il ne comprendra pas, je vais mettre une grosse phrase bien voyante " LES JOLIES CHOSES QUI ME FONT ENVIE"... j'ai hésité avec "la liste des choses que tu dois m'acheter et surtout ne tente rien en dehors de ça" mais je ne sais pas ce que tu en penses j'ai trouvé ça génial too much. Puis une fois terminée, je me suis dis que je la laisserai trainer négligemment sur la table du salon pendant les 2 ou 3 semaines qui précèdent mon anniversaire. Il aura ainsi tout le loisir de la contempler ! Voilà tu sais tout sur ma wishlist et la voici enfin terminée (bien que j'aurai pu la garnir encore et encore mais je me suis dis que ce serait tout juste bon à traumatiser l'homme. MDR)

IMG_2504

 

 

Ensuite j'ai terminé les daylies de janvier que tu peux voir ici  :

IMG_2499

IMG_2502

IMG_2506

 

comme tu l'aperçois juste au dessus je crois fort à la loi de l'attraction, en gros sois positif et remercie l'univers pour ce qu'il t'apporte chaque jour et tu attireras les bonnes choses, la positivité, la joie et le bonheur... (et c'est souvent vrai car tu l'as peut être remarqué mais quand tu as un problème et que quelqu'un de proche te demande si ça va, tu réponds parfois "pffff ne m'en parle pas, en ce moment il ne m'arrive que des tuiles" et c'est vrai qu'en pensant négatif, tu les attire les ennuis, c'est souvent un cercle vicieux). Moi j'ai décidé de les chasser les problèmes et j'essaie le plus souvent possible de remercier la vie pour ce qu'elle m'offre de beau, de bien ou de drôle. Voici ma liste de gratitude de janvier :

IMG_2507

 

Et enfin comme j'avais un peu de temps après avoir déposé mes petits monstres à l'école et pendant la sieste de mon mininous, j'ai préparé mon bujo pour le mois de février. Comme d'habitude, je me suis inspirée de ce que j'ai pu voir sur printerest ou google. En voici un petit aperçu ;)

IMG_2509

 

 

 

  A très bientôt et belle journée à toi !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est top, bravo j'adore
M
C'est superbe! avec une mention spéciale pour ta page de gratitude, je vois que nous avons les mêmes lectures. Je pense que je vais me lancer aussi, je ne sais pas encore quelle forme je vais utiliser mais merci tu me donnes envie de me lancer.
Publicité