Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
27 janvier 2017

Battle trackers de janvier contre tracker de février

Je suis toujours en préparation dans mon bujo du mois de février et quand je vois mes trackers de janvier je me dis que ce n'est décidément plus possible !  Je ne m'y retrouve pas, je n'arrive pas à les utiliser comme je le voudrais,  ils ne sont pas pratiques et surtout pas adaptés pour moi... c'est simple : avec mon tracker "routine ménage" j'ai juste l'impression d'être conchita et que ma vie de maman en congé parental ne se résume qu'a entretenir ma maison (ce qui est loin d'être le cas) et que mon tracker "me time" pour le temps que je me consacre à moi et rien qu'à moi est aussi aride que le désert du sahara... bref dans les deux cas ils sont totalement déprimants !

J'ai décidé du coup de repenser ma façon de les présenter pour qu'ils soient plus synthétiques et fonctionnels. J'ai fouiné sur le net et appelé les copinautes bujoteuses à la rescousse et j'ai finalement craqué pour cette présentation beaucoup plus simple.

Je te propose donc une Battle trackers de JANVIER (que tu as peut être déjà vu sur mes articles précédents) :  

IMG_2448

IMG_2449

 

VS  le tracker de FÉVRIER (n'hésite pas à commenter ou à me donner d'autres idées pour mars) :

 

IMG_2601

IMG_2600

A bientôt ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité