Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
19 juin 2014

Aller je sors ma machine du placard !!!

Une machine à coudre sortie du placard, un livre de Laétibriole acheté (juste merveilleux), des petits pyjamas qui trainent sans arrêts ou jetés en boules sous l’oreiller, une maman qui râle et voilà la naissance de mes tous premiers  »portes pyjama »  pour le plus grand bonheur de mes 2 princesses (et de maman) !!! Je découvre le point bourdon, le flex, des pressions KAM…un langage qui m’est étranger,  je débute et j’adoooore ! J’ai transformé la bouillote imaginé par Laétitia gueno en porte pyjama très fonctionnels ;)

IMG_1901

IMG_1920

J’ai utilisé du velours grosses côtes blanc est jaune et recyclé une tenue de Noël devenue trop petite pour les étoiles, la lune et la couronne :  la petite astuce récup ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité