Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
21 juin 2014

Des doudous lapin encore et toujours...

lapinou2

Comme j'ai pris un jour de congé, j'en ai profité pour faire une petite surprise à mes  petites princesses. A la sortie de l'école c'est avec beaucoup de joie qu'elles ont découvert 2 petits lapins qui les attendaient bien sagement. Un moment plein de magie :)

Ils sont en tissu doudou tout doux, avec un petit nez en flex et des yeux en pressions KAM, le visage gris c'est tout simplement du recyclage d'un vieux pantalon. Pour une première je suis plutôt satisfaite de moi, je rappelle que je ne couds réellement que depuis 3 mois environ avec une machine premier prix... j'ai d'ailleurs essayée la PFAFF de ma maman toute électronique et Waou! j'avais bien envie de faire un petit échange ni vu, ni connu :P

 

IMG_1939

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité