Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
17 juillet 2014

La boulette du jour !

Ce soir j'ai essayé de faire un doudou pour le petit bébé de 3 mois d'une amie....et là : CARNAGE!!!

J'ai choisi un espère ce tissu doudou bleu pétrole avec des poils un peu longs...pffff l'erreur! Difficile à coudre d'une part et je me suis rendu compte en retournant que la tête était toute de traviole, les bras, les jambes rien n'allait !!!! Bref d'un joli doudou, c'est devenu un doudou déglingo... pas possible d'offrir ça à bébé au risque qu'il ne fasse des cauchemars les 10 prochaines années... J'ai essayé de sauver les meubles en attendant de lui offrir un nouveau corp et peut être aussi de nouveaux bras car les siens sont devenus tous minis, tous rikiki....GGgrRRRrr j'ai perdu ma soirée je suis frustrée!

IMG_2906

IMG_2909

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité