Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
3 août 2014

Une sacoche de working girl :) !!!

Pour clore le week end, j'ai fais un peu de couture pendant que les filles jouaient dehors avec leur piscine playmobil qui est au passage juste géniale!!!

IMG_3058

IMG_3076

 

IMG_3080

 

 

Alors, pendant que mes deux petites princesses s'inventaient des histoires extraordinaires, j'ai voulu réaliser un petit truc pour moi.  J'ai toujours voulu avoir une sacoche de type serviette pour y mettre mes dossiers au boulot mais je trouve les modèles de magasins juste horribles, en cuir noir sans aucun intérêt. et au prix exorbitant.. je voulais quelque chose de plus sympa... du sur mesure qui me corresponde.

En ce moment je craque totalement pour tous les imprimés gouttes de pluie... du coup j'ai acheté un tissu enduit de ce style et un simili cuir qui est un régal à travailler et me voilà parti pour réaliser une sacoche.. Tête en l'air que je suis, j'avais prévu de faire une poche en cristal transparent  sur l'arrière et je l'ai totalement zappée lors du montage. J'ai fais une poche pour téléphone mobile à l'intérieur fermée par une pression KAM et une pochette zippée détachable pour y mettre quelques petits accessoires de fille ;)

Le seul hic c'est qu'une fois qu'elle est pleine le rabat fait quelques plis pas terribles...et quand ce n'est pas parfait ça m'énerve...mais bon c'est déjà un bon début et elle me plait !

Demain j'anime un atelier couture pour des femmes précarisées, je vais leur proposer ce modèle ou une trousse pour la rentrée des classes de leurs petits loupio :) Voilà le résultat!

 

 

 

 

IMG_3087

IMG_3111

IMG_3114

IMG_3115

IMG_3085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité