Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
28 septembre 2014

Ikéééééaaaa.... oups il y a un rayon tissu et des coussins partout....et là tilt la bonne idée ;)

Alors j'ai réussi à convaincre mon chéri d'aller à Ikéa (évidement dès qu'il entends le mot IKEA, il a peur...car il me connaît bien)..

Ni une ni deux, je me suis jetée sur le rayon "coussin "et ensuite sur le rayon "tissu" ;) D'ailleurs les tissus sont épais, résistants et bon marché (dans les 7 à 8€ le mètre)... en plus ils sont super colorés comme j'aime... Après ma razzia chez "petit pan" il y a quelques mois j'avais pas mal de tissus qui dormait dans leur meuble de rangement... Du coup le soir même pendant que mes puces dormaient j'ai dégainé ma machine à coudre, mes tissus, les coussins et c'est parti!

OBJECTIF : créer un petit coin coocooning pour mes puces car suite à notre déménagement elles ont du mal à retrouver leurs repères, j'ai pensé qu'un petit coin douillet serait une bonne idée... A leur réveil, Surprise!!! Le petit coin était prêt ! Elles étaient ravies... et je soupçonne le chien de l'apprécier encore plus :)

voici le petit coin farniente :

IMG_3911

IMG_3922

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Belle idée ! J'ai fait cela aussi lorsque mes petits étaient plus jeunes, ils adoraient y passer du temps pour lire ou jouer au calme et au chaud et se sont parfois endormis là... Mais à l'époque,(comme si cela faisait 100 ans !), Laetitia "n'existait pas" et Petit Pan encore moins...
Publicité