Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
19 décembre 2014

Une trousse de secours pour des crayons de couleurs en souffrance!!!

Des crayons de couleurs dans une boite cassée, des rescapés oubliés au fond d'un cartable... une trousse facile à réaliser à la portée de tous, même des petites mains ...Voici leur nouveau petit habitat faist spécialement pour ma puce. C'est elle qui a choisi le tissu et le ruban... j'espère que ça l'incitera à être d'avantage soigneuse... en tout cas j'en connais une qui retomberai bien en enfance si c'était possible!!!

IMG_4752

IMG_4754

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité