Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
14 janvier 2016

Mon coup de coeur en peinture...

Depuis plusieurs mois j'ai craqué sur une illustration Laétibricole imprimé sur un tout petit coupon de tissu... oui mais voilà... le tout petit rikiki il m'était impossible de m'en contenter... il me le fallait en grand, en très grand... Alors je suis revenu à mes amours d'enfance... l'art plastique... j'ai retrouvé quelques tubes de peintures, des vieux  pinceaux et j'ai acheté un grand châssis blanc... et là Feu!

J'ai observé, dessiné, mis en peinture et tracé au marqueur les derniers détails et le résultat est au delà de mes espérances... Un très joli tableau qui vient merveilleusement décorer mon petit coin rien qu'à moi.

IMG_7753

IMG_7778

IMG_7781     IMG_7782

 

 

IMG_7780

 

Du coup ma grande a voulu en faire autant et voici sont petit chef d'oeuvre ;) Fière de ma puce

 

IMG_7771

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité