Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
14 juillet 2014

Les petits trésors d'Aura un coup de coeur ;)

Je voulais vous faire partager mes dernières acquisitions sur a little market, une créatrice qui a beaucoup de talent et que j'adooore, déjà plusieurs commandes et toujours aussi satisfaite. Beaucoup de soin dans la préparation des commandes et des superbes bijoux !!!

Ce coup-ci j'ai opté pour les boucles d'oreille fluo en argent et le bracelet en argent et perles avec une labradorite en forme de coeur <3

IMG_2761

IMG_2771

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité