Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
14 juillet 2014

Mon premier panda wilson(ette) de Laétitia gueno

Voici une des petites créa laétibricole que j'ai voulu essayer de réaliser. Alors bon, j'ai mis la barre haute, mais pas folle la guêpe j'ai quand même opté pour le plus petit modèle. Ma maman qui a le compliment facile (hein) m'a dit "on dirait un panda croisé avec un lièvre" Heum Heum... je ne sais pas comment je dois le prendre... Bref il, enfin elle, a quelques défauts, mais bon j'ai essuyé les platres ;)   Quand j'aurai plus de temps je me lancerai dans le grand modèle, peut-être qu'il me résistera moins ! En attendant je vous présente ma petite wilsonnette ;) avec une dédicace toute spéciale à Clément ce jeune homme qu'un accident stupide a privé de sa mobilité. Je lui souhaite plein de progrès et que la vente du patron de wilson réalisée par Laétitia gueno puisse apporter des bénéfices à l'association Waterproof Tetra Family qu'il soutien ;) pour aider toutes les personnes en situation de handicap à améliorer leur quotidien et trouver leur bonheur malgré cette épreuve.

IMG_2434

IMG_2429

IMG_2430

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mdr je coud depuis 1 mois et demi je vais donc attendre un petit peu et garder le patron au chaud ;)
A
LOL merci ;) je ne couds que depuis 6 mois mais j'y suis arrivée lance-toi!!!!
O
superbe ! mon fils me réclame wilson mais je n'ose pas :( un jour lol
Publicité