Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
18 juillet 2014

Jolie trouvaille à partager !!!

Yeeees!! Je viens de recevoir ce merveilleux livre "cartables et sacs à dos". Je l'ai feuilleté rapidement et là j'ai eu plein de coups de coeur que j'espère tester rapidement !!! Entre autre une sacoche parfaite pour des vacances au soleil avec un appliqué caravane et fanion (juste waouw) et un petit sac pour enfant en forme de maison toute mimi, je ne regrette absolument pas cet achat !!!

9782814101678_1_75

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me tâte vraiment pour celui-ci mais j'ai vu qu'en septembre sort son 2e livre et au vu du sommaire c'est pas que des sacs, il m'a l'air bien ! Je crois que je vais attendre septembre pour comparer les 2 ou alors ça fera comme laetibricole je vais repartir avec les 2 ;) en tout cas hâte de voir tes sacs !
Publicité