Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
29 juillet 2014

Bon anniversaire Lisa !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite nièce et en fan qui se respecte cette petite demoiselle m'a demandé un cadeau "Monster high"

Alors j'ai décidé de lui faire un petit sac UNIQUE, personne n'aura le même... j'espère qu'il va lui plaire!

IMG_3002

IMG_2990

IMG_3010

IMG_3008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci charlotte, il est facile à réaliser en plus ;)
O
magnifique, il est canon ! j'en connais plus d'une qui vont être jalouses !
Publicité