Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belette go green
La belette go green
Publicité
La belette go green
  • Passionnée de la vie, j'adore apprendre et partager chaque jour. Il y a tellement de sujets qui me passionnent qu'il serait difficile de tous les citer mes favoris sont la couture, le zéro déchet, la parentalité bienveillante, le bullet journal, DIY (..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
39 abonnés
7 décembre 2014

les zlanimos rigolos...

Ce soir je teste les zlanimos... Ni une ni deux, j'ai pu faire une boite à musique pour ma mini, un doudou pour ma grande et remplir la hotte du Père Noël... Il y en aura même un pour le toutou et le minou ;)  pas de jaloux cette année :)

Bon préparatifs à vous ;)

IMG_4692

IMG_4686

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont du être heureux comme des rois tes loulous de découvrir ces jolies cousettes ... Dis moi, il y a deux tailles de coupons? ou bien comment tu as fait ?
Publicité